Le Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC a réuni fin juin 2013 un panel d’experts pour vous aider à définir vos critères de choix d’une solution de Marketing Automation en fonction de vos besoins et de vos moyens.

L’évènement comprenait la présentation de l’étude “Making the Most of Marketing Automation: Data From The Field” par le cabinet Sirius Decisions, et une table ronde d’experts à laquelle nous avons eu le plaisir de participer avec notamment nos amis d’Inficiences partners et de Marketing BtoB.

Agenda :

1ère partie :

•    “Making the Most of Marketing Automation: Data From The Field” par Jay Gaines de Sirius Decisions.
•    Focus plateformes de Marketing Automation :
1.    Marketo par Grégoire Michel, inficiences partners
2.    Eloqua par Denis Bommelaer, Marketing-BtoB.fr
3.    Les solutions pour les PME par Grégoire Michel, Inficiences partners
•    Retours d’expérience dans la mise en place de plate-forme marketing : témoignage terrain des évolutions des besoins clients par Gilles Liguori de Micropole

 

2ème partie : Table ronde avec cinq experts

•    Quels sont les process marketing concernés ?
•    Quelle solution pour son entreprise ? Comment se poser les bonnes questions avant de choisir ?
•    Comment s’adapter localement à un choix de solution imposée par sa maison mère ?

 

Intervenants :

•    Denis Bommelaer, Lead Management Consulting, Marketing-BtoB.fr
•    Grégoire Michel, Founder & Managing Partner, inficiences partners
•    Gilles Liguori, Directeur CRM Key Performance Consulting, invité Micropole
•    Ludovic Jacobs, fondateur Euclead
•    Jay Gaines, VP Group Director, Sirius Decisions

Espace Hamelin – 17, rue de l’Amiral Hamelin – 75016 Paris
http://www.cmit.fr/index.php?option=com_rsevents&view=events&layout=show&cid=219:benchmark-des-plateformes-de-marketing-automation