Réactivité des bases e-mail sur les ETI / Grands comptes en France

La constitution d’une base de données marketing e-mail est un point crucial pour soutenir des objectifs de génération de leads. Ce n’est qu’avec une base de taille suffisante que pourra s’exercer efficacement le processus de génération puis de maturation des leads. La plupart des entreprises ont constitué au fil du temps une base d’e-mails. Plus […]

Continue Reading »

Livre Blanc : Génération de Leads – enjeux & outils

La génération de leads est un sujet qui est à la croisée de plusieurs disciplines. Nous avons donc eu l’idée de nous réunir avec deux autres partenaires spécialistes de la vente complexe, Grégoire Michel d’inficiences partners et Stéphanie Wailliez de Niouzeo, pour réaliser un livre blanc sur les nouvelles stratégies de génération de leads. L’objectif […]

Continue Reading »

Votre process de gestion de campagnes e-mailing est-il optimum ? Evaluez-vous !

Nos clients nous utilisent pour atteindre les objectifs suivants : ➽ Réduire le temps passé en activité chronophage pour lancer des campagnes e-mailing (préparation des listes, template e-mail, scénario de diffusion…), ➽ Améliorer la qualité des routages via des traitements continuent sur les adresses (split actifs / inactifs, analyse fine de la délivrabilité…), ➽ Capitaliser […]

Continue Reading »

Conférence CMIT : Benchmark des solutions Marketing Automation

Le Club des Directeurs Marketing & Communication des TIC a réuni fin juin 2013 un panel d’experts pour vous aider à définir vos critères de choix d’une solution de Marketing Automation en fonction de vos besoins et de vos moyens. L’évènement comprenait la présentation de l’étude “Making the Most of Marketing Automation: Data From The […]

Continue Reading »

Les outils de la vente 2.0 : optimisez votre génération de business

Séminaire Salesforce, Euclead et inficiences partners Comment accélérer votre génération de leads et en optimiser la conversion en affaires ? Le Groupe Serda, spécialiste de l’organisation de la mémoire et du savoir, Salesforce, leader mondial du CRM et Euclead, éditeur de solutions de plateforme marketing BtoB, accompagnés d’inficiences partners, cabinet de conseil spécialisé en efficacité […]

Continue Reading »
Tweets
  •  @scouleaud  début mars 2016 au Semnoz pour les petits et à la clusaz pour les grands ! 8 years ago
  • Marketing Automation : état des lieux dans le Top 100 éditeurs Européen (2015) https://t.co/AqbpQar130 8 years ago
  • Infographie sur les Prestataires & Solutions Marketing dans le secteur IT https://t.co/Po8Gr0sRzv 8 years ago